Ingrid Chauvin : la raison pour laquelle elle a posé un lapin à Léa Salamé dans Quelle époque
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Samedi 11 mars 2023, Ingrid Chauvin devait présenter son livre L’échappée belle sur le plateau de Quelle époque, mais elle a posé un lapin à Léa Salamé. Sur les réseaux sociaux, elle a expliqué la (bonne) raison de son absence.

    Ingrid Chauvin © Denis Guignebourg/Bestimage

    Elle avait une bonne excuse. Samedi 11 mars 2023, Ingrid Chauvin devait présenter son livre L’échappée belle, sur le plateau de Quelle époque, sur France 2. Il s’agit de son premier roman après l’écriture de deux ouvrages autobiographiques, roman qui traite des violences psychologiques au sein d’un couple. Mais elle a finalement posé un lapin à Léa Salamé et Christophe Dechavanne.

    La raison de l’absence d'Ingrid Chauvin dans Quelle époque

    Sur les réseaux sociaux, Ingrid Chauvin a expliqué la (bonne) raison de son absence : les problèmes de transports engendrés par la reforme des retraites. La comédienne de Demain nous appartient habitant à côté de Sète (avec son compagnon Philippe Warrin et leurs enfants respectifs), elle devait prendre un avion pour venir à Paris pour l’enregistrement de l’émission.

    “Les vols annulés, la complexité d’un aller-retour incertain ne me permettent pas de me rendre à Paris et d’honorer ma présence dans le cadre de la promotion de mon roman L’échappée belle”, a confié Ingrid Chauvin sur Instagram, déçue de ne pas pouvoir raconter les raisons qui l’ont poussée à écrire son livre. Elle a présenté ses excuses à Léa Salamé, Christophe Dechavanne et toute l’équipe du talk-show, espérant que ce ne soit que partie remise.

    Les (nombreux) invités de Léa Salamé

    Pour autant, Léa Salamé ne s’est pas retrouvée seule sur le plateau de Quelle époque, samedi 11 mars 2023. Elle a pu compter sur la présence de nombreux invités médiatiques : la présentatrice de Cash Investigation Elise Lucet, la présentatrice de CNews Sonia Mabrook, le journaliste sportif Daniel Riolo, le chroniqueur de Libération Thomas Legrand, l’éditorialiste politique Nathalie Saint-Cricq ainsi que Solène Chalvon-Fioriti venue présenter son documentaire Afghanes (France 5).

    Le sociologue Jean Viard, le directeur de l’institut de sondages Ipsos Brice Teinturier et l’influenceuse Crazy Sally étaient également présents sur le plateau de Quelle époque. Du beau monde. De quoi plaire à Léa Salamé qui aime le mélange des genres dans l’émission. “Je trouve l’émission à la fois populaire et branchée. Elle mixe les genres et les classes, dans la veine de Tout le monde en parle de Thierry Ardisson“, confiait-elle à Télé 2 Semaines.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top