"T’as déjà du boulot avec ta famille" : attaqué par Sophia Aram, Cyril Hanouna s'en prend à la mère de l'humoriste
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Après une nouvelle chronique particulièrement cinglante de Sophia Aram sur TPMP, Cyril Hanouna a sorti l'artillerie lourde en faisant ressurgir le passé judiciaire de la mère de l'humoriste. Des attaques qui risquent de faire mal.

    Capture C8

    L’escalade se poursuit et cette fois, les coups font très mal. Ca n’est pas nouveau, entre Sophia Aram et Cyril Hanouna, ça n’est pas le grand amour. L’humoriste de France Inter étrille régulièrement la star de C8 qui le lui rend bien. Mais on a atteint un pallier supplémentaire dans la violences des propos que se sont échangés les deux protagonistes via leur média respectif. Ce lundi 13 mars donc, Sophie Aram s’est fendue d’un billet particulièrement acerbe sur l’émission Touche pas à mon poste. Elle réagissait alors à une énième séquence polémique au cours de laquelle Cyril Hanouna donnait la parole à un ancien dealer complotiste, venu répandre ses théories fumeuses. "Alors je pourrais faire une énième chronique sur les dangers d’une bande d’abrutis congénitaux ricanant sur commande aux injonctions d’un beauf étalant son inculture sur l’autoroute de son autosatisfaction replète (...), mais voilà, je suis fatiguée", avait alors chargé Sophia Aram. Et de poursuivre en se disant "fatiguée des menaces et des insultes chaque fois que (Cyril) Hanouna lance sa meute" sur elle. Et bien elle n’est pas au bout de ses peines !

    Khadija Aram condamnée à deux ans de prison

    Le soir-même, Cyril Hanouna a répondu à sa détractrice et il était plutôt content de sa trouvaille. Il a en effet attaqué l’humoriste sur un terrain particulièrement glissant et sensible : la famille. "Normalement, je ne touche pas aux amis, ni à la famille, mais je suis obligé..." a-t-il commencé par dire, faussement gêné. Et de poursuivre : "Nous, on est honnête, mais toi au moins occupe-toi de ta maman ma chérie. Khadija Aram, condamnée à deux ans de prison dont six mois ferme. Pourquoi ? Elle est accusée d'avoir berné des personnes en situation irrégulière en leur faisant miroiter des titres de séjour alors qu'elle était adjointe au maire de Trappes". Et de détailler plus longuement encore : "Elle aurait touché 31.500 euros grâce à cette manoeuvre et quand certains clandestins ont menacé de porter plainte elle les aurait remboursés avec le chéquier de l'association "Femmes de Trappes" dont elle était présidente. Pas beau ça..." En fond, on peut attendre ses dévoués chroniqueurs, choqués des révélations qu’il vient de donner à l’antenne. Et Cyril Hanouna de conclure : "Sophia, tu as déjà du boulot avec ta famille, lâche-nous !" Après vérification les faits sont avérés et remontent à 2011. La mère de Sophie Aram avait alors écopé de deux ans de prison dont dix-huit mois avec sursis et cinq ans d'interdiction de droits, civiques civils et familiaux. Elle s’était également vu notifier l'interdiction de présider une association pendant cinq ans.

    Cette nouvelle et virulente attaque de la part de Cyril Hanouna a été largement commentée sur les réseaux sociaux. Sophie Aram n’y a pas répondu pour le moment et à en croire la fin de sa chronique, elle ne souhaite plus parler de l’émission phare de C8. "Donc Cyril Hanouna, pour se venger de Sophia Aram, dénonce la condamnation de sa mère qui a escroqué 31k. Dans le même temps, il rémunère comme chroniqueuse Magali Berdah qui a escroqué 221 K à un papi de 96 ans", a réagit un internaute. "Arcom, jusqu'à quand va durer le cirque de cette émission ? Total soutien à Sophia Aram pris à partie encore, encore et encore par Hanouna. Ces attaques ad personam sont insupportables", a écrit un autre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top