"Mon cœur de maman ne répondait plus", Olivia Gayat (Familles nombreuses) prend une décision difficile
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Olivia Gayat, l’une des filles de la tribu Gayat (Familles nombreuses), avait décidé de réaliser une mission humanitaire auprès d’enfants au Tchad. Trop éprouvant pour son cœur de maman, elle a décidé d’écourter son séjour.

    @oliviagayat

    Olivia Gayat est l’une des neuf enfants de Olivier et Soukdavone Gayat, découverts dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL en 2020. La famille Gayat a pour habitude de partager son quotidien sur Instagram à plus d’1,2 millions de followers au total, dont 400.000 sur le compte familial. Les enfants majeurs de la famille détiennent aussi tous un compte public sur lequel ils postent très régulièrement. Olivia Gayat avait annoncé partir au Tchad pour une mission humanitaire. Mais elle a finalement expliqué à sa communauté avoir pris la décision de rentrer en France.

    Olivia écourte son séjour

    Sur son compte Instagram, Olivia Gayat donne régulièrement des nouvelles de ses projets. Partie en mission humanitaire auprès d'enfants au Tchad, la jeune maman avait expliqué avoir été particulièrement marquée par la misère et les difficiles conditions de vies des familles tchadiennes. Samedi 15 juillet, elle a alors annoncé en story ne pas être parvenue à aller au bout de la mission humanitaire qu’elle avait débuté, et a décidé de rentrer en France. "Je vous écris en direct du retour à Paris. J'ai pris la décision d'écourter mon séjour car mon cœur de maman ne répondait plus. Je suis fière d'avoir essayé, fière d'avoir pu me rendre 2 jours au Tchad afin d'avoir pu venir en aide aux enfants grâce à l'ONG Alima.ong", a-t-elle déclaré sous une photo où elle apparaissait émue.

    Une réalité difficile à supporter pour la maman

    La maman de Kayden a ensuite expliqué plus en détails ce choix et ce que ce séjour, même écourté, lui a apporté. "Merci pour tout. Désolée de ne pas avoir pu terminer le séjour mais j'avais atteint mes limites. C'est très difficile de se retrouver face à la réalité et j'ai ressenti des émotions que je ne pourrais jamais vous décrire. Mon cœur de maman en a pris un coup, mais cela reste la plus belle expérience de ma vie. J’ai l'impression d'avoir grandi, changé, mûri en deux jours seulement. J'ai qu'une hâte, si vous saviez, c'est retrouver mon fils et le serrer très fort dans mes bras", a-t-elle écrit.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top